Livraison Gratuite
par transporteur privé spécialisé
dans le transport de menuiseries
Fabriqué en France
sur mesure
Paiement 3x sans frais
Assistance
09 62 53 86 22
0

Garanties et retour marchandises

Garantie

  • Volet roulant : 2 ans
  • Moteur Somfy : 5 ans
Volet-Concept s’engage à livrer les pièces défectueuses dans les meilleurs délais. 

Retour de produits

Modification ou annulation de commande avant la livraison :

Modification ou annulation d’une commande sur-mesure non livrée
Contactez notre service clientèle en appelant le 09.62.53.86.22 ou par e-mail contact@volet-concept.fr
ATTENTION, étant donné que ces produits sont sur-mesure, tous les frais engagés seront à votre charge



Retour de la marchandise :

Produits reçus avec un défaut
Contactez notre service clientèle en appelant le 09.62.53.86.22 ou par e-mail contact@volet-concept.fr
Le remplacement ainsi que le coût sera entièrement pris en charge par volet concept après réception de la marchandise par vos soins.
Produits reçus ne correspondent pas à la commande
Contactez notre service clientèle en appelant le 09.62.53.86.22 ou par e-mail contact@volet-concept.fr
Le remplacement ainsi que le coût sera entièrement pris en charge par volet concept après réception de la marchandise par vos soins.
Produits sur-mesure ne correspondent pas à vos attentes
Toutes commandes de produits sur mesure est définitive
Les produits ne peuvent être retournés de par sa personnalisation 
Produits défectueux sous garantie
Contactez notre service clientèle en appelant le 09.62.53.86.22 ou par e-mail contact@volet-concept.fr
Pour signaler le dysfonctionnement
Le remplacement ainsi que le coût sera entièrement pris en charge par volet concept après réception de la marchandise par vos soins.



Problèmes de livraison :

Colis refusés à la livraison avec des réserves sur le bon de transport
Toutes réserves sur le bon de transport doivent être claires et précises. Attention, les mentions sous réserve de déballage ou colis abimés ou endommagés ne sont pas prises en compte par les transporteurs. 
Nous vous livrerons le produit dans les meilleurs délais
Colis endommagés à la livraison avec des réserves sur le bon de transport
Toutes réserves sur le bon de transport doivent être claires et précises. Attention, les mentions sous réserve de déballage ou colis abimés ou endommagés ne sont pas prises en compte par les transporteurs. 

Contactez notre service clientèle en appelant le 09.62.53.86.22 ou par e-mail contact@volet-concept.fr
Les coûts sont pris en charge par Volet Concept
Colis endommagés à la livraison sans réserve sur le bon de transport
Contactez notre service clientèle en appelant le 09.62.53.86.22 ou par e-mail contact@volet-concept.fr
Les coûts de transport et de remplacement seront à votre charge
Commande incomplète
Noté sur le bon de transport les manquants. Contactez notre service clientèle en appelant le 09.62.53.86.22 ou par e-mail contact@volet-concept.fr
Nous vous livrerons les manquants dans les meilleurs délais